Saint julien de Montdenis - Paysage

résidence ‘Le Grand Tétras”

La Résidence le Grand Tétras, 5 appartements meublés de tourisme 4 à Saint Julien Mont-Denis

 

Les premières traces d’évocation de la résidence remontent à 1800, date d’achèvement des travaux. Natifs de Saint Julien Mont-Denis, nous avons toujours été séduits par ce corps de ferme, son élégance et la beauté de son emplacement aux pieds du massif de la Croix des têtes …

 

Depuis son acquisition en 1999 et le début des travaux en 2010, nous avons fait évoluer cet ancien corps de ferme en une lumineuse résidence de charme composée de 5 appartements meublés de tourisme 4★ !

Tout en conservant les matériaux d’origine récupérables (pierres, bois et fer), nous avons fait en sorte que chaque appartement ait une vue privilégiée sur les montagnes qui l’entourent. Nous avons également utilisé les différentes expositions des appartements pour créer d’agréables terrasses afin de profiter au maximum de l’ensoleillement et de la luminosité si particulière du lieu.

 

Chaque appartement est unique par son exposition et par sa décoration que nous avons souhaitée chaleureuse et accueillante. Soucieux du bien-être de nos résidents, nous avons très rapidement pris parti de créer des aménagements pour rendre accessible notre Résidence aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant.

 

Nous souhaitions faire partager l’esprit de convivialité et de partage qui nous animent et faire découvrir notre village et notre vallée qui nous tiennent tant à cœur au plus grand nombre!

 

 

< Retour